Le pervers en sexe anal, c’est du spectacle

Le sexe anal est une pratique qui est très sollicité par les couples en ce moment. Oui, parce que c’est beaucoup plus respectueux, et ça ne fait pas mal et puis c’est juste de l’orgasme en plein délire.

On pénètre avec douceur

Quand on fait du sexe anal, on se prépare psychologiquement quelques jours avant l’acte. Oui, pour la première fois bien sûre. On achète les lubrifiants en silicone pour détendre l’anus et on achète également des plug-anal pour habituer l’anus à s’élargir. On doit se détendre de plusieurs manières par des massages, des embrassades, une suce anus, une pénétration d’un doigt et deux doigts et tout passe aussi passionnément sans hâte. Il est toujours important d’être attentif à chaque réaction de notre partenaire, car quand ça fait mal, on attend. Il faut également faire un lavage avant de pratiquer la sodomie. On va à la selle 30 minutes avant l’acte et on se lave soigneusement avec des produits consacrés pour cela. On ne mange plus avant ou pendant l’acte, pour ne pas se retrouver avec du caca.

Le pervers adore le sexe anal avec une chienne

Le sexe anal est donc une habitude, et c’est tout à fait la spécialité du papy pervers quand il veut jouer avec sa petite fille de 16 ans. Après les deux premières fois, le vieux partenaire a constaté probablement que le plaisir l'emporte sur tous les désagréments initiaux. La sodomie n’est pas plus sale que le baiser à la bouche, car aussi con que ça soit, la salive reste dans la bouche, mais le caca passe juste par le rectum et il ne le stocke pas. Seulement le côté des maladies, il serait mieux de mettre du préservatif pour éviter le pire et se laver quand on veut passer dans le vagin. Le sexe anal peut conduire à un orgasme, mais cela ne doit pas forcément être le résultat souhaité. Pour certaines personnes, l'anus est une zone érogène, donc même un petit jeu peut être une excitation.

L’anus est également rempli de terminaisons nerveuses sensibles, il est donc très réceptif à la stimulation sexuelle. Pour le partenaire d'insertion, l'étanchéité autour du pénis peut également être agréable.

Les dernières dépêches.

Sodomie anal